Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage sur la plage...
Publicité
Mariage sur la plage...
Archives
Mariage sur la plage...
  • Ce blog traite des différentes possibilités de voyages romantiques : lune de miel (voyage de noces), mariage à destination, mariage dans le sud, mariage sur la plage, mariage à Cuba,anniversaires de mariage, mariage symbolique, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 février 2011

Mon offre de service

Face_site_web___Copie

Ma passion...et mon expertise : la "confection" de voyages romantiques de tous genres (mariages à destination, lunes de miel, anniversaires de mariage, renouvellements de voeux, mariages symboliques, escapade-surprise pour votre douce moitiée, etc.)

Les services offerts et ce, tout à fait gratuitement (sans frais d'ouverture de dossier, etc.)

Recherche de complexes hôteliers ;
Validation des procédures légales ;
Présentation et explication des différents forfaits mariages proposés ;
Négociation d'un tarif de groupe pour le forfait-voyage ;
Aide pour l'envoi des invitations ;
Aide pour la conception d'un site web personnalisé ;
Suggestion de fournisseurs divers (au besoin) ;
Présentation d'idées diverses pour animation de votre groupe une fois rendus sur place, etc.

Malheureusement, je vous informe que mes services ne sont qu'offerts pour les groupes de 10 personnes et plus partant d'un aéroport du Canada.

Prendre note que je suis aussi certifiée par l'OPC (Office de la Protection du Consommateur). La nouvelle certification exigée depuis le 1er janvier 2011. De plus, l'agence pour laquelle je suis affiliée, Voyages Liquidation est bien entendu titulaire d'un permis du Québec.

Pour l'instant, je n'offre mes services que par courriel.

karine.voyagesliquidation@live.ca

Je vous rappelle que mes services de consultation sont tout à fait gratuits !!

Au plaisir !

Signature_blogue

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité